Un Lutteur masqué qui surfe dans les rues d’Hossegor en France… sérieusement ? Et oui, c’est l’une des images qu’on retrouve dans le nouveau clip de Mr Kowalsky. Hossegor est le 4ème single de son album “Surf Rock Reggae” sorti en septembre 2015.

 

 

 

 

 

 

Le clip a été filmé en mai 2017 dans la rue et les plages d’Hossegor, une des principaux spots de surf en Europe. Il est produit par NOP FILMS , basé à Valence en Espagne.

 

 

 

“La première fois que je suis allé à Hossegor et que j’ai touché son eau froide, j’ai su que je voulais écrire une chanson sur mon expérience dans cette jolie ville de la côte atlantique française. Dans ce clip, on a voulu montrer un jour de la vie de Mr Kowalsky dans cette ville. Ca a été un peu compliqué de tourner le clip mais j’ai adoré voir la réaction des gens pendant qu’on tournait les images et on s’est vraiment éclatés en le faisant.”- Mr. Kowalsky

 

 

 

Hossegor termine le cycle de cette dernière production de Mr Kowalsky “Surf Rock Reggae“. Le musicien costaricien aujourd’hui basé à Paris, travaille actuellement sur son prochain album, dont la sortie est prévue courant 2018.

Découvre ici le nouveau clip et partage le ! On se verra au prochain concert, YEAH MON !

 

Leave a Reply